Sujet: the beattles - girl Mer 13 Aoû - 18:59
Is there anybody going to listen to my story All about the girl who came to stay? She's the kind of girl you want so much It makes you sorry Still you don't regret a single day. Ah girl! Ffff...Girl!
When I think of all the times I've tried SO HARD to leave her She will turn to me and start to cry; And she promises the earth to me And I believe her After all this time I don't know why. Ah, girl! Ffff...Girl!
She's the kind of girl who puts you down When friends are there, you feel a fool. When you say she's looking good She acts as if it's understood. She's cool, ooh, ooh, ooh, Girl! Ffff...Girl!
Was she told when she was young that pain Would lead to pleasure? Did she understand it when they said That a man must break his back to earn His day of leisure? Will she still believe it when he's dead? Ah girl!Ffff...Girl!
traduction :
Y a t'il quelqu'un qui veuille écouter mon histoire Toute au sujet de la fille qui vint passer quelque temps ? C'est le genre de fille que tu désires tellement Que tu te sens misérable ; Cependant tu ne regrettes pas le moindre jour. Ah girl girl Quand je repense à toutes les fois où j'ai tout fait pour la quitter Elle se tourne vers moi et fond en larmes ; Et elle me promet la lune Et je la crois Après tant de fois je me demande pourquoi Ah girl girl C'est le genre de fille qui t'humilie Quand des amis sont là, tu te sens idiot. Tit tit tit tit... (1) Quand tu dis qu'elle parait charmante Elle agit comme si ça va de soi Elle est sans gène, sans gène, sans gène, sans gène, Fille ! fille ! (lui a t'on )
Lui a t'on dit dans sa jeunesse que la souffrance Conduirait au plaisir ? Le comprenait-elle quand ils disaient Qu'un homme doit se rompre le dos pour gagner Son jour de loisir Le(2) croira t'elle encore quand il sera mort ? Ah fille ! fille ! fille !
(1) tit en argot signifie : seins, nichons Ainsi John Lennon provoque malgré son air innocent dans cette chanson ( je remercie celui qui m'a fait remarquer ça " the beatles" (2)que tout plaisir doit se payer par de la souffrance